Réparation et dépannage des machines-outils en Anjou

Parce que chaque centre d’usinage a ses propres contraintes et spécificités, notre équipe s’est formé à de nombreux cas de figure afin de vous apporter conseils et assistance en cas de panne ou de casse. Plus qu’un service de maintenance et de remplacement de pièces défectueuses, AM Outils s’est spécialisé dans la réparation et le dépannage des machines-outils en Anjou et départements limitrophes.

Diagnostic, contrôle et dépannage en 48 heures

Afin de réduire les risques d’arrêt de production suite à une panne ou une défaillance technique, AM Outils s’engage à intervenir dans les 24/48 heures pour toute demande de dépannage des machines-outils. Grâce à notre équipe pluridisciplinaire, nous sommes en mesure d’intervenir :

  • Sur la partie électrique / électrotechnique (moteur, variateur et commande numérique),
  • Sur la partie pneumatique et hydraulique (groupe hydraulique, vérins, distributeurs),
  • Sur la partie mécanique (contrôle et correction de la géométrie, vis à billes, roulements, guidages linéaires, réparation de broche).

Plus qu’un service de réparation, notre équipe vous propose une prise en charge complète. Outre l’aide à la mise en route de machine, nos techniciens qualifiés assurent le diagnostic fiable et rapide de la panne, le contrôle des matériels et vous apporte une solution pragmatique en cas de matériel obsolète par le remplacement de la pièce (grâce à notre stock de pièces détachées), ou le remplacement partiel/complet de votre équipement.

 

Dépannage et réparation machine outils anjou

Notre approche : la réactivité et la pluri-compétence

Faire appel à AM Outils pour le dépannage des machines-outils, c’est l’assurance de bénéficier intervention en moins de 48 heures grâce à une équipe de proximité et recourir à un interlocuteur unique pour toute demande de réparation. Grâce à notre stock permanent régulièrement renouvelé, notre équipe est en mesure de vous proposer une solution adaptée à votre situation en cas de défaillance technique, de panne ou de pièce défectueuse et de vous proposer un contrat de maintenance des machines-outils de votre parc industriel.

Selon la nature de la panne, notre équipe est à votre écoute pour répondre à vos questions d’ordre techniques et réaliser un premier diagnostic par téléphone. En cas de nécessité, une intervention sur votre centre d’usinage est programmée dans les 24/48 heures suivant votre appel. Notre équipe est en mesure d’intervenir en :