Maintenance des machines-outils dans le Morbihan (56)

Depuis plus de 20 ans, Anjou Machines-Outils réalise la maintenance, l’entretien et la modernisation de vos centres d’usinage. Basée à proximité d’Angers, dans le Maine-et-Loire, la société intervient également dans la région Bretagne, dans le Morbihan, et dans le département de l’Ille-et-Vilaine.

Nous intervenons de trois manières différentes : la maintenance préventive, la maintenance curative et l’optimisation Rétrofit.

La maintenance préventive consiste à réaliser l’entretien régulier de vos machines-outils pour prévenir les pannes et pour augmenter les capacités de production de ces dernières. 

La maintenance curative s’opère lorsqu’une pièce est défectueuse ou en panne, ce qui empêche le bon fonctionnement de votre machine-outil.

 L’optimisation Rétrofit repose sur le remplacement de pièces vieillissantes, ou obsolètes, pour permettre une modernisation de votre machine.

Nous effectuons la maintenance de multiples types de machines : fraiseuses, machines à commande numérique, machines à découpe, machines automatisées… Grâce à notre forte expérience, et à un stock important de pièces, nous pouvons intervenir sur un grand nombre de marques, dont : Baldor, Bosch, Elettro Stemi, Fanuc, Gefran, Heidenhain, Hofner, Indramat, Mazak, Mitsubishi, Num, Parvex SSD, Philips, Servomac, Siemens, Sumitomo Drive Technologies, Yaskawa.

 

Contacter Anjou Machine Outils

Vous aimeriez en savoir plus sur nos prestations de maintenance de machines dans le Morbihan ? Contactez-nous dès à présent via notre formulaire de contact.

MonsieurMadameMademoiselle

* Champs obligatoires