Maintenance des machines-outils en Ille-et-Vilaine (35)

Depuis 1998, Anjou Machine Outils (Amoutils) entretient, dépanne et optimise les centres d’usinage des industriels. Implantée à Loire-Authion, à l’est d’Angers, dans le Maine-et-Loire, l’entreprise propose également ses services aux industriels basés en Bretagne, dans les départements de l’Ille-et-Vilaine et du Morbihan.

Nous intervenons de trois manières différentes : la maintenance préventive, la maintenance curative et l’optimisation Rétrofit.

Anjou Machines-Outils réalise à la fois de la maintenance préventive (avant une panne), de la maintenance curative (après une panne) et de la modernisation de machines (Rétrofit). 

La maintenance préventive consiste à entretenir vos machines pour réduire les risques de panne et optimiser leur productivité. 

La maintenance curative permet de remettre en marche une machine qui est en panne en raison d’une pièce cassée ou défectueuse.

La modernisation (ou optimisation Rétrofit) permet de remplacer les pièces vieillissantes pour augmenter la durée de vie de votre machine sans pour autant la changer en entier.

Nos experts s’appuient sur plus de 20 ans d’expertise, ainsi que sur une grande liste de marques partenaires avec lesquelles nous travaillons : Baldor, Bosch, Elettro Stemi, Fanuc, Gefran, Heidenhain, Hofner, Indramat, Mazak, Mitsubishi, Num, Parvex SSD, Philips, Servomac, Siemens, Sumitomo Drive Technologies, Yaskawa. 

 

Contacter Anjou Machine Outils

Vous aimeriez en savoir plus sur nos prestations de maintenance de machines-outils en Ille-et-Vilaine ? Contactez-nous dès à présent via notre formulaire de contact.

MonsieurMadameMademoiselle

* Champs obligatoires