Vente de pièces détachées pour machines-outils dans le Morbihan (56)

Depuis plus de 20 ans, Anjou Machines Outils entretient, dépanne et vend des pièces détachées pour centres d’usinage. Implantée à Brain-sur-l’Authion, à 25 minutes en voiture à l’est d’Angers, l’entreprise intervient historiquement dans le département du Maine-et-Loire.

Pour développer son activité et permettre à d’autres usines de profiter des prestations d’Anjou Machines Outils, nos techniciens se déplacent désormais en région Bretagne.

Vous êtes un industriel dans le département du Morbihan ou l’Ille-et-Vilaine et vous utilisez des machines outils ? Anjou Machines Outils se tient à votre service pour réaliser la maintenance et le changement des pièces de vos machines.

Grâce à un stock permanent, nous pouvons faire preuve d’une grande réactivité si vous avez besoin de changer une pièce défectueuse. Forte de notre expérience dans les centres d’usinage, nous vous proposons des pièces provenant des plus grandes marques : Baldor, Bosch, Elettro Stemi, Fanuc, Gefran, Heidenhain, Hofner, Indramat, Mazak, Mitsubishi, Num, Parvex SSD, Philips, Servomac, Siemens, Sumitomo Drive Technologies, Yaskawa.

Demandez dès à présent plus de renseignements via notre formulaire de contact pour en savoir plus sur nos services, ainsi que sur les produits que nous vendons.

En savoir +

 

Contacter Anjou Machine Outils

Contactez-nous via notre formulaire de contact pour une intervention en Morbihan (56).

MonsieurMadameMademoiselle

* Champs obligatoires