Faites appel à Anjou Machines-Outils pour la réparation de vos broches

Anjou Machines-Outils propose régulièrement des interventions de réparation sur les broches, les électro broches de tours, les centres d’usinage ainsi que les rectifieuses.

Pourquoi et comment se met en place la réparation de vos broches chez Anjou Machines-Outils

Le plus souvent, les interventions sur les broches de machines-outils sont nécessaires suite à un choc sur votre pièce, par exemple un élément mal positionné autour de cette dernière ou une mauvaise manipulation. Une broche peut aussi avoir besoin d’être réparée et contrôlée simplement suite à l’usure de la pièce.

Anjou Machines-Outils propose donc la réparation de broches, électro broches de tours, centres d’usinage et rectifieuses. Ce contrôle est possible chez Anjou Machines-Outils sur les broches allant jusqu’à 18 000 tours / minutes et est un réel gage de qualité.

Comment AM’Outils met-il en place la réparation de vos pièces pour machines-outils ?

Vous avez besoin d’une intervention sur l’une de vos broches ou électro broches de tours ? Contactez notre équipe pour une intervention rapide. L’équipe technique se rendra directement au sein de votre entreprise afin de récupérer vos broches et de les ramener en atelier. Une fois dans nos locaux, votre broche est réparée puis contrôlée pour vous assurer une efficacité durable.

Lors du dépannage de votre pièce notre équipe réalise donc :

  • Le remplacement des roulements
  • Le contrôle de la force de traction de la pince
  • Le contrôle du faux rond
  • Le test des broches en atelier pour les broches allant jusqu’à 18 000 tours / minutes.

Les autres services d’Anjou Machines-Outils

Pour rappel, l’équipe d’Anjou Machines-Outils intervient sur différents départements : 44 – 49- 53- 56 -35- 72- 37. Les interventions d’Anjou Machines-Outils peuvent concerner aussi bien du dépannage de vos machines-outils, de la maintenance, ou encore du contrôle géométrique par mesure laser.

N’hésitez donc pas à contacter notre équipe pour tous besoin d’intervention. Nous répondons à votre demande rapidement en 48h maximum.

Enfin, nous proposons également de la vente de pièces détachées pour vos machines-outils industrielles. Consultez l’ensemble de nos marques et types de pièces disponibles.