Vente de pièces détachées pour machines-outils en Indre-et-Loire (37)

Parmi les acteurs du secteur des pièces détachées pour machines de production industrielles, Anjou Machines Outils fait figure d’incontournable. Un service de vente aux entreprises que la société basée près d’Angers propose aussi dans les départements voisins, et notamment en Indre-et-Loire.

Spécialiste du dépannage et de la maintenance des machines-outils ainsi que de la vente de pièces détachées, Anjou Machines Outils étend son réseau vers l’Indre-et-Loire afin de proposer ses services au plus grand nombre.

Pour ce qui est de la vente de pièces détachées, l’entreprise distribue les plus grands marques du secteur : Mitsubishi, Servomac, Siemens, Phillips et bien d’autres. Des marques qualitatives qui proposent des pièces de rechange de type variateurs, alimentations, commandes numériques, écrans et vidéos industriels, moteur et servomoteur ou encore des systèmes de lecteur.

Si votre entreprise se situe en Indre-et-Loire, n’hésitez pas à contacter AM Outils afin de vous procurez la pièce de rechange qui satisfera au mieux vos besoins.

En savoir +