Maintenance et dépannage de machines-outils en Mayenne (53)

Outre la vente de pièces détachées, Anjou Machines Outils intervient auprès des entreprises situées en Mayenne afin de leur faire bénéficier d’un service de maintenance et de dépannage de leurs outils de production.

La maintenance curative représente le premier domaine d’intervention d’Anjou Machines Outils, à savoir qu’elle dépanne les centres d’usinage, les fraiseuses et tours à commande numérique des plus grandes marques.

Localisée près Angers, Anjou Machines Outils met à disposition des entreprises de Mayenne un service de maintenance préventive, proposant des solutions de dépannage électrique, hydraulique, pneumatique et mécanique afin de maximiser les performances des outils de production.

Enfin, AM Outils fait bénéficier les entreprises d’un service d’optimisation des performances Rétrofit, au moyen du remplacement et de la modernisation de composants d’automatisations et mécaniques (vis à billes, moteurs …) , afin de répondre aux normes en vigueur et tirer le meilleur de ses machines-outils.

En savoir +